avril 29, 2022

Ergonomie à l’extérieur du bureau

Par monasticdialog2102

Lorsque les gens s’intéressent à la science de l’ergonomie, ils pensent souvent au mobilier de bureau, comme les bureaux, les chaises et les claviers d’ordinateur. L’ergonomie a pris un nouveau tournant sur de nouveaux marchés. Le marché du vin rouge est l’un de ces secteurs qui s’intéresse aux avantages de l’ergonomie.

Les personnes qui travaillent sur le marché du vin blanc passent de longues heures à soulever, transporter, se pencher et comprendre des bacs, ainsi qu’à essayer de manœuvrer ces bacs dans un endroit pratique pendant qu’ils font leur sélection. De nombreux accidents agricoles se produisent, et les viticulteurs du secteur du vin rouge examinent attentivement ce que l’ergonomie peut offrir à leurs travailleurs.

Des changements simples

Une modification de base qui améliore le sort de nombreux travailleurs agricoles consiste à changer la taille de la cuve qu’ils utilisent pour la cueillette. De nombreux propriétaires souhaitent réduire le nombre d’accidents agricoles et l’ergonomie s’avère être la solution idéale à la plupart de ces problèmes. On affirme que de nombreux éléments, dont l’ergonomie, peuvent minimiser le nombre d’incidents auxquels les travailleurs agricoles sont confrontés.

Les nouvelles baignoires qui sont introduites pèsent au moins 10 livres de moins que les anciennes. Cela signifie que les travailleurs peuvent apporter et soulever une charge plus légère, ce qui permet de réduire les blessures au dos. Lorsque vous réduisez la charge de seulement cinq kilos, cela permet aux travailleurs de rester en meilleure santé, ce qui profite à l’agriculteur à long terme.

Effets de la cueillette

Il a été signalé que la plupart des ouvriers agricoles se plaignent de douleurs au cou et au dos. Ce phénomène est le plus évident vers le milieu de la saison de cueillette. Lorsque le poids du bac a été réduit, les problèmes des employés ont diminué. Seuls 25 % des employés ont signalé des douleurs incessantes au cou et au dos après l’introduction de bacs plus légers.

Les recherches révèlent que près de la moitié des blessures subies sont dues à des blessures agricoles qui ne sont pas mortelles et impliquent des entorses. Quarante pour cent des pressions étaient liées à des blessures au dos. Ces blessures subies par les employés ont incité le marché de la viticulture à trouver de nouvelles méthodes de travail tout aussi efficaces, sinon plus, et à mettre en place des équipements qui aideront leurs travailleurs, ce qui permettra d’accroître les performances à de nombreux niveaux.

Ce qui peut être fait

Ceux qui sont associés aux activités agricoles, et pas seulement à la culture du raisin, doivent répondre aux besoins des employés, non seulement pour le bien de leur personnel, mais aussi pour augmenter les niveaux de performance. Lorsqu’un propriétaire d’entreprise étudie la science de l’ergonomie en rapport avec son site spécifique, il peut améliorer la santé globale de ses employés et gagner plus d’argent en le faisant.

L’ergonomie ne profite pas seulement aux propriétaires, mais aussi aux employés et aux entreprises du gouvernement fédéral. Si les travailleurs subissent moins de blessures et de maladies, les taux d’assurance peuvent diminuer et tout le monde en profite. Il vaut la peine pour les propriétaires d’entreprises de rechercher et d’explorer tous les modes d’ergonomie. Cela peut finir par coûter beaucoup moins cher dans de nombreux domaines de votre entreprise et augmenter considérablement vos bénéfices.

Il est dit que de nombreux facteurs impliquant l’ergonomie peuvent diminuer le nombre d’incidents que connaissent les travailleurs agricoles.

Lorsque vous réduisez la charge de seulement dix livres, cela contribue à maintenir les employés en meilleure santé, ce qui profite à l’agriculteur à long terme.

Les blessures subies par les travailleurs ont incité le marché de la viticulture à découvrir de nouvelles méthodes de sélection tout aussi efficaces, si ce n’est plus, et à développer des dispositifs qui aideront les travailleurs, ce qui augmentera les performances à de nombreux niveaux.

L’ergonomie n’est pas seulement quelque chose qui profite aux propriétaires ; elle profite aux employés et aux entreprises publiques. Si les travailleurs subissent moins de blessures et de maladies, les taux d’assurance peuvent baisser et tout le monde en profite.